ETAPE N°2

Prise de rendez-vous
Prenez RDV en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en nous contactant par téléphone ou par email. Vous pouvez aussi vous rendre directement dans l’une de nos agences.

ETAPE N°2

Compte-rendu d’estimation & choix de commercialisation
Nous constituons un dossier d’expertise complet dans lequel nous insérons un avis de valeur de votre bien que nous vous remettons dans un délai maximal de 5 jours.
Après partage et échange, nous choisissons ensemble le mode de commercialisation le plus approprié.
Nous disposons de 2 mandats :
– Le mandat Access
– Le mandat Premium
– Nous pouvons réaliser la signature du mandat par voie dématérialisée dès réception des documents obligatoires à nous fournir

ETAPE N°3

Réalisation des diagnostics obligatoires à la vente
Selon la typologie du mandat , nous pouvons vous accompagner dans l’ensemble de ces démarches et organiser les rendez-vous avec les différentes entreprises et/ou organismes.
Nous collectons ensuite les diagnostics réalisés et les intégrons à votre dossier.

ETAPE N°4

Mise en valeur de votre bien
Nous planifions un rendez-vous avec notre photographe professionnel. Nous réalisons dans le cadre de notre mandat Premium une visite virtuelle de votre bien et un plan en 2D afin de permettre aux potentiels acquéreurs de mieux se projeter. Nous rédigeons en parallèle une annonce complète et personnalisée en renseignant les mentions légales obligatoires. Notre objectif, vendre vite et à un meilleur prix.

ETAPE N°5

Organisation des visites
Nous partageons la fiche de présentation de votre bien à l’ensemble de nos clients renseignés dans notre base de données. Ils profitent ainsi en avant-première, et pendant un délai de 5 jours, de l’offre de votre maison. Par la suite, nous diffusons l’annonce sur les plus grands portails immobiliers partenaires, de manière adaptée aux particularités de votre bien, afin de garantir la réalisation de visites qualifiées. Après chaque visite, un compte-rendu détaillé vous sera transmis.

ETAPE N°6

Les offres d’achats
Nos collaborateurs disposent de qualités commerciales reconnues pour négocier dans des conditions optimales et un cadre juridique sécurisé. Vous réceptionnerez ainsi des offres aux meilleurs conditions. Nous collectons les documents obligatoires manquants, gérons les démarches légales et organisons le rendez-vous en vue de la rédaction de l’avant-contrat (compromis de vente) chez le notaire.

ETAPE N°7

Signatures officielles
Nous vous accompagnons chez le notaire pour la signature de l’avant-contrat.
Nous prenons soin de vos acquéreurs en faisant bénéficier à ceux qui le souhaitent :
– D’une recherche de financement
– Réalisation de devis travaux et gestion des problématiques d’aménagement et déménagement par nos partenaires certifiés.
Nous vérifions le respect des délais légaux et réalisons ensemble une visite pour procéder à un état des lieux avec le relevé des compteurs avant la signature de l’acte authentique.
Nous célébrons ensemble la vente de votre bien !

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