EXCLUSIVITE – Situé dans l’hypercentre d’ALBI, cet appartement de 85 m², prend place au premier étage d’une copropriété.
La porte s’ouvre sur une grande pièce de vie de 40 m² où se côtoient salon, salle à manger et cuisine dans une atmosphère chaleureuse.
De grandes portes fenêtres offrent une belle luminosité à cet espace et un accès sur la balcon profitant d’une vue dégagée sur la cathédrale.
Coté nuit, deux chambres spacieuses avec placards de rangement se partagent une salle d’eau. Possibilité de créer une troisième chambre en cloisonnant la grande chambre de 20 m² telle que l’appartement était auparavant.
Emplacement idéal, proche des commodités et du centre historique d’ALBI.
Un cellier/buanderie, un balcon et une cave complètent ce bien.
Menuiseries en PVC, double vitrage / Volets en métal, persiennes
Chauffage centrale au fioul avec répartiteurs + installation récente de split clim réversible.
Bien soumis au statut de la copropriété, pas de procédure en cours.
Honoraires inclus de 6.06% TTC à la charge de l’acquéreur. Prix hors honoraires 165 000 €. Dans une copropriété de 87 lots. Aucune procédure n’est en cours. Classe énergie E, Classe climat E Montant moyen estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l’énergie de l’année 2023 : entre 1600.00 et 2230.00 €. Ce bien vous est proposé par un agent commercial.